Plus grand réseau indépendant de courtage hypothécaire en Suisse romande, DL MoneyPark ne cesse de grandir et d’engager de nouveaux conseillères et conseillers. C’est avec grand plaisir que nous avons récemment accueilli 4 nouveaux collaborateurs que nous vous présentons ci-dessous : 

Genève

 

Issue d’une formation commerciale au sein de la Banque Cantonale de Genève, Sonia Ben Saad y travaillera plus de 7 ans en qualité de Conseillère clientèle. Se spécialisant en financement, elle prend ensuite les responsabilités d’adjointe responsable d’agence en 2016. Fin 2017, elle décide de prendre un congé sabbatique et faire un séjour linguistique à Sidney en Australie.

C’est en novembre 2018 que notre succursale de Genève a eu le plaisir d’accueillir Sonia dans son équipe.

 

 

Après un Master en géographie, Eric Zuppiger change de voie en 1997 et fait ses premières armes au sein d’UBS à Genève où il se spécialise dans le crédit hypothécaire. Toujours dans la cité de Calvin, il travaille près de 16 ans à la Raiffeisen. Durant cette période, il évolue en qualité de suppléant au responsable des crédits, responsable d’agence, puis de conseiller clientèle entreprise.

Eric, de même que sa nouvelle collègue Sonia, rejoignent donc notre succursale DL MoneyPark à Genève afin de renforcer l’équipe.

 

Nyon

Durant plus de 25 ans, Sandra Barrile a gravi les échelons au sein de Credit Suisse SA. Commençant par un apprentissage au sein de la Banque Populaire Suisse (qui a ensuite rejoint le CS en 1993), Sandra a pris plusieurs casquettes au fil des années. Elle a notamment été conseillère clients universels, cheffe de team, conseillère à la clientèle privée Affluent, puis finalement, experte hypothécaire clientèle privée.

En rejoignant DL MoneyPark à Nyon, elle permettra à ses clients de bénéficier de sa large expérience professionnelle, ses compétences personnelles et son expertise.

 

Fribourg

C’est en tant qu’apprenti qu’Alexandre Pachoud a commencé en 1991 à l’UBS. Il a ensuite évolué pendant plus de 22 ans dans le domaine financier à Neuchâtel, Genève et Vevey. Après un crochet en tant qu’entrepreneur, il rejoint la Generali Assurances en 2016 en qualité de conseiller en assurances et prévoyances. De plus, en 2000, il a obtenu son diplôme d’économiste d’entreprise HES.

Alexandre a rejoint le trio fribourgeois fin 2018 et est apprécié aussi bien pour ses compétences et sa disponibilité que pour son naturel ouvert et réfléchi.