Du 1er au 5 mai prochain, les patinoires du Littoral accueilleront à nouveau la manifestation durant 5 jours d’effervescence. Tandis que le stand n°20 s’apprête à revêtir les couleurs de DL MoneyPark.

Pour sa 9ème année consécutive, le salon est toujours un rendez-vous incontournable pour les propriétaires neuchâtelois de longue date ou en devenir. Si celui-ci vous est encore inconnu, petit tour de la situation avec notre équipe de conseillers :

Le salon de l’immobilier de Neuchâtel, c’est pour qui ?

Noël Lameiras : « L’immobilier est un domaine très vaste et le SINE permet d’accéder sur un même site à différents services et corps de métiers, ce qui le rend intéressant pour tout le monde. Son ambiance, sa convivialité et son emplacement donnent envie d’y faire un tour que ce soit par curiosité ou par intérêt. »

Comment expliquer ce succès qui perdure après toutes ces années ?

Michele Calabrese : « Plusieurs ingrédients sont nécessaires pour pérenniser une telle manifestation, dont notamment un marché immobilier soutenu ou l’état d’esprit des neuchâtelois qui aiment se retrouver lors de ce type de rendez-vous. Il faut saluer également le travail des organisateurs qui font preuve d’originalité pour se renouveler et ne pas tomber dans une certaine monotonie. Preuve en est cette année encore avec les différentes animations culinaires et la présence de grands chefs prestigieux, sans oublier les activités annexes qui gravitent autour du SINE. »

Le vrai plus de la manifestation ?

Gilles Sandoz : « C’est l’occasion de trouver tous les acteurs de l’immobilier neuchâtelois au même endroit, que ce soit des courtiers en immobilier pour la recherche de son bien, des artisans pour divers travaux d’aménagements et bien entendu DL MoneyPark pour s’assurer immédiatement de sa capacité de financement, le tout dans une ambiance professionnelle et détendue. Le salon est un vrai accélérateur de projet. »

En tant qu’exposants, qu’attendez-vous de cette édition ?

Flavio Barone : « L’important pour un rendez-vous comme celui du SINE est de créer des contacts, répondre aux attentes des visiteurs, appuyer notre présence sur le marché local et démontrer que nous sommes présents et disponibles. »

Un dernier mot pour convaincre les Neuchâtelois de faire le déplacement ?

Michele Calabrese : « Contrairement à une loterie où le hasard est de mise, toute l’équipe de DL MoneyPark Neuchâtel vous attend avec plaisir pour vous prouver qu’un bon conseil en financement ne laisse précisément pas de place au hasard (et, accessoirement, pour partager un moment convivial en votre compagnie). »

 

Vous souhaitez nous rencontrer pour discuter de votre projet ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez vos invitations personnelles par voie postale.