Ce mois-ci, ce ne sont pas moins de 5 collaborateurs qui ont terminé avec succès leur temps d’essai! L’équipe de conseillères et conseillers se trouve renforcée de deux nouveaux spécialistes. La team administration a quant à elle accueilli 3 nouvelles collaboratrices afin de développer les équipes RH, accueil et marketing.

Lausanne

 

Après un passage de 6 ans au sein de la BCV et sa formation d’Economiste d’entreprise HES, Alain Cottier a rejoint Swiss Life puis Sparta Group en qualité de conseiller en prévoyance. Alliant donc de l’expérience tant dans le domaine bancaire que celui de l’assurance, Alain a toutes les cartes en main pour accompagner ses clients tout au long de leur projet d’acquisition.

Il a rejoint l’équipe de Lausanne et met à profit toute son expertise du monde immobilier ainsi que sa grande aisance dans les contacts humains.

 

 

Immergé dans le domaine bancaire depuis plus de 20 ans, David Conde a une longue expérience en tant que conseiller. Breveté fédéral IAF en 2017, il est également expert aux examens du Diplôme IAF et du Brevet fédéral de planificateur financier.

Après 8 ans chez PostFinance en tant que Conseiller à la clientèle privée et au bénéfice d’une spécialisation en financement, il a lui aussi rejoint notre équipe lausannoise et a déjà pu démontrer de solides compétences.

 

 

Après un bref passage dans la vente, Angela Pinto s’est tournée vers le domaine des Ressources Humaines afin de mettre en avant ses compétences relationnelles et gagner en proximité et soutien vis-à-vis de ses collègues. Après une première expérience de presque 5 ans au Beau-Rivage Palace, elle suit actuellement les cours menant à l’obtention du Brevet Fédéral en Ressources Humaines.

Angela a donc rejoint le back-office de DL MoneyPark en tant qu’Assistante RH, en apportant son expérience et ses idées dans les projets à mettre en place.

 

Employée de commerce de métier, Malika Rime a pu développer ses compétences d’accueil et de gestion administrative dans une grande structure suisse en qualité d’Adjointe au service clientèle, puis dans une école privée réputée dans le centre lausannois en tant qu’Assistante de direction.

Grâce à son dynamisme et sa bonne humeur, Malika est déjà un pilier dans l’accueil de nos clients, aussi bien par téléphone que dans nos locaux de Lausanne, tout en gérant également diverses tâches administratives.

Au bénéfice d’une formation de médiamaticienne et d’une spécialisation dans l’événementiel, Davina Carrel est pourvue d’une grande expérience dans le domaine du marketing ainsi qu’un solide bagage en informatique et en graphisme.

C’est donc en qualité d’Assistante Marketing et Communication que Davina a rejoint le back-office de DL MoneyPark afin de participer à l’expansion de l’image de l’entreprise aussi bien dans la presse que sur le web.