Fin avril, ce sont deux spécialistes – Isabelle Morard et Raphaël Regillo – qui ont terminé avec succès leur temps d’essai ! Ces nouveaux collaborateurs viennent renforcer nos équipes fribourgeoises et lausannoises. Nous vous les présentons :

Lausanne

Raphaël Regillo a débuté sa carrière au sein de la Banque Clerc où, après avoir achevé sa formation initiale, il a travaillé en tant que conseiller cash service, puis conseiller clientèle hypothécaire. Il a ensuite rejoint la BCV où il a occupé un poste de conseiller à la clientèle dans lequel il a été amené à gérer des portefeuilles clients et à orienter ses clients en termes de placement, de financement immobilier et de prévoyance.

Ayant rejoint notre équipe lausannoise en février et bénéficiant d’un diplôme d’économiste bancaire ES, Raphaël est toujours à l’écoute de ses clients mais sait également faire preuve d’ouverture d’esprit afin de proposer les meilleures solutions possibles.

Pour le contacter : rr@d-l.ch | 021 348 10 68

Fribourg

Isabelle Morard a évolué pendant 5 ans au sein de la Raiffeisen. Suite à l’obtention de son Brevet fédéral de conseillère financière, elle rejoint PostFinance en tant que conseillère à la clientèle (conseil en assurance-vie, fonds de placement et hypothèque).

Appréciant tout particulièrement de pouvoir proposer un conseil personnalisé et d’accompagner ses clients dans leurs projets de vie, Isabelle a été accueillie dans notre succursale de Fribourg, dans l’équipe de Gilles Defferrard.

Pour la contacter : im@d-l.ch | 026 460 10 17