En ce début de mois d’avril, nous avons le plaisir de vous présenter trois nouveaux collaborateurs(-trices) ayant terminé avec succès leur temps d’essai. L’équipe administration a accueilli une nouvelle collègue pour son département RH tandis que nos deux nouveaux conseillers sont répartis entre notre succursale de Bulle et la team Renouvellement hypothécaire. Présentations :

Lausanne

Bénéficiant d’un Brevet fédéral de spécialiste en Ressources Humaines, Yulia Sarafannikova a évolué pendant 4 ans au sein d’un groupe hôtelier suisse, dans lequel elle a assumé l’entière responsabilité de la gestion des ressources humaines.

C’est donc en qualité de HR Business Partner que Yulia rejoint le back-office de DL MoneyPark en décembre 2019.

Pour la contacter : ys@d-l.ch | 021 348 10 04

 

Au bénéfice d’un diplôme d’économiste bancaires ES, Gregory Priolo a occupé divers postes dans le trading, la gestion des relations bancaires et clients au sein de banques telles que la BCV ou encore Schroders Private Banking. Après quelques temps loin du domaine bancaire à parcourir le monde, Gregory a décidé de rejoindre DL MoneyPark en janvier.

Gregory met en avant l’écoute et l’empathie comme qualités essentielles pour prodiguer un conseil avisé et dans le meilleur intérêt de ses clients. C’est la team Renouvellement hypothécaire qui a eu le plaisir de l’accueillir dans ses rangs.

Pour le contacter : gp@d-l.ch | 021 348 10 67

Bulle

Maxime Pasquier a travaillé auprès de la Banque cantonale de Fribourg pendant une dizaine d’année. Il y a débuté en tant qu’apprenti puis a successivement occupé les postes d’assistant conseiller crédit, analyste puis conseiller crédit. Il également eu l’occasion de travailler auprès de la direction dans le cadre de l’analyse des positions de crédits d’envergures de la banque.

Détenteur d’un diplôme d’économiste bancaires ES, Maxime a intégré l’équipe de Bulle et se réjouit de pouvoir conseiller ses clients de manière globale et créative.

Pour le contacter : mpa@d-l.ch | 026 460 10 15