En cette période estivale, nous avons le plaisir de vous présenter le récent développement de nos succursales romandes. En effet, ce ne sont pas moins de cinq collaborateurs et collaboratrices qui sont venus agrandir nos équipes. Nous vous les présentons :

 

Neuchâtel

 

Après 10 ans passés à évoluer à travers différents départements (conseils, clientèle privée, hypothèques, prévoyance, fiscalité et gestion de fortune) à l’UBS, Julien Auclair a ensuite travaillé comme auditeur au sein d’une société renommée.

Il a par la suite entrepris des études en économie. Fort d’une expérience de 10 ans à la Banque Migros dans le domaine du financement hypothécaire et de la gestion de fortune, il a finalement rejoint DL MoneyPark pour renforcer l’équipe neuchâteloise de Michele Calabrese.

Julien voit sa mission chez DL MoneyPark comme la possibilité « d’accompagner ses clients dans leur rêve de devenir propriétaire, de s’assurer de l’acquisition de leur bien idéal tout en leur garantissant une sécurité financière ».

C’est avec pédagogie, patience et professionnalisme que ce collaborateur analyse chaque situation et conseille ses clients.

Pour le contacter : julien.auclair@moneypark.ch | 032 858 10 14

 

Vevey

 

Au bénéfice d’une expérience d’une trentaine d’années en tant que conseiller à la clientèle auprès d’UBS, Patrick Roduit a rejoint DL MoneyPark en mars dernier afin de compléter l’équipe de Vevey.

C’est avec dextérité et des compétences techniques dans le montage financier des hypothèques, qu’il conseille et soutient sa clientèle dans leur projet d’achat immobilier.

Disponibilité, écoute et amabilité sont les qualités que ce collaborateur met à l’honneur dans l’accomplissement de sa fonction. Patrick se réjouit de la variété des missions ainsi que de la vision globale du conseil et de l’accompagnement clients que lui offrent DL MoneyPark.

 

Pour le contacter : patrick.roduit@moneypark.ch | 021 977 10 23

 

Lausanne

 

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle HR Business Partner, Jessica Chevalley. Forte de plusieurs années d’expérience en matière de ressources humaines dans différents secteurs d’activités tels que l’horlogerie, la restauration ou la banque, elle rejoint l’équipe de Julia Bergaz à Lausanne.

C’est avec sa bienveillance, son tact et sa curiosité pour les autres que Jessica exerce son travail au quotidien. Sa fonction lui permet de participer à l’élaboration d’une politique de gestion du personnel en lien avec les objectifs d’évolution de notre société, de créer et de faire appliquer des stratégies voulues par l’entreprise mais également d’être le point de contact pour les managers suisse romands.

Cette amatrice de gastronomie et sports de glisse nous apporte dynamisme, joie de vivre et capacité d’écoute.

Pour la contacter : jessica.chevalley@moneypark.ch  | 021 348 10 74

 

Nyon

 

Après un premier stage au sein de la banque Julius Baer à Lausanne, Antoine Pieri s’est dédié durant six années à la gestion patrimoniale pour les clients de la BCV. Parallèlement à cette fonction, il a mené à bien un bachelor en management et économie d’entreprise et même cofondé une start-up encore active ce jour.

Son expertise tant en matière de planification successorale, financière et fiscale, que de financement immobilier lui a permis de rejoindre en mars dernier l’équipe de Céline Tétaz Renaud au sein de la succursale de Nyon.

Il décrit sa fonction comme un ensemble de « mission de gestion et de fidélisation des clients, afin de les accompagner dans la réalisation de leur projet et de leur apporter une approche globale et personnalisée ».

La qualité de service, l’ouverture d’esprit et le professionnalisme sont les maitres mots dans l’exécution de ses missions.

Pour le contacter : antoine.pieri@moneypark.ch | 022 747 10 18

 

Genève

Suite à un parcours académique universitaire à Lyon, Sébastien Brutinot s’est dirigé vers le conseil dans le domaine bancaire. Tout d’abord au bénéfice d’une expérience de plusieurs années en France où il a évolué d’un poste de conseiller à un poste de responsable d’agence. Il a ensuite exercé à l’UBS durant 7 ans pour y gérer un portefeuille clients.

Ce collaborateur expérimenté a rejoint notre succursale genevoise en mars dernier en tant que conseiller en financement immobilier.

Il y accompagne ses clients avec empathie, honnêteté et transparence, afin de leur proposer un conseil personnalisé et optimal pour leur projet d’achat.

Pour le contacter : sebastien.brutinot@moneypark.ch | 022 908 10 28

 

 

Nous leur souhaitons à toutes et à tous la bienvenue et plein succès dans la prise de leur fonction ! Nous nous réjouissons de poursuivre ces collaborations.